Rechercher

A chacun nos déplacements.

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Tous les jours nous sommes amenés à nous déplacer.


Que ce soit pour le travail, les loisirs, se rendre à l'école, nous utilisons tous un mode de déplacement. Pour des raisons économiques, écologiques, sportives chacun de nous va privilégier son mode de transport.


Le français se déplace principalement en voiture. On peut comprendre tous les avantages, mais on le sait tous, la voiture nuit à l’environnement !

La voiture devient une petite bête noire.


Mais heureusement la mobilité douce s’installe au milieu de notre mobilité urbaine. Depuis quelques années, les modes de transport évoluent.


Il y a le français qui se plaît à marcher. Il utilise ses gambettes, et bénéficie d’une mobilité active en s’aidant de ses pieds pour se déplacer. Nous observons que ces dernières années le français se met en selle et chevauche son vélocipède dit "vélo".

Les plus jeunes (ou pas) usent de la trottinette qui avance par propulsion humaine ou optent pour le skate ou encore mieux le skate cruiser ; d’autres vont préférer dénicher des rollers non pas pour rouler un patin mais plus pour rouler des mécaniques et s’adonner à une mobilité durable ! Bravo. Mais voilà en optant pour toutes ces mobilités douces et durables, vous le cycliste, le piéton, le scolaire, le vélotaffeur, le skateur, l’étudiant… vous vous exposez à un risque important : le manque de visibilité.

Il faut que vous soyez remarquables ! Vous devez vous vêtir de vêtements clairs, munir vos casques, chaussures, sacs, cartables, vélos, trottinettes de dispositifs rétro-réfléchissants !

C’est là que My FLASH intervient. Notre sticker indéchirable, repositionnable, réfléchissant va vous équiper de la tête aux pieds, on ne verra plus que vous.


Notre collection : https://www.my-flash.fr/les-retro-reflechissants